Mode liberty

La tendance liberty est revenue en force cette année, elle ne se porte plus seulement au printemps mais investit aussi toutes les autres saisons. La mode femme en est totalement imprégnée, elle se décline dans le prêt-à-porter mais aussi dans les accessoires, la lingerie et les maillots de bain. Mais comment porter la tendance liberty sans avoir un style gnangnan ou de petite fille modèle ? On vous présente les différentes façons de s’habiller avec le liberty pour que vous trouviez VOTRE style bien approprié.

 

La tendance liberty, tout le monde peut la suivre facilement mais encore faut-il savoir la manier avec parcimonie. Car cet imprimé a beau être romantique et plein de fraîcheur, trop de motifs liberty tue le liberty et donne un look too much pas du tout IN. Alors comment gérer ce motif pour avoir un style ultra trendy ? Quels sont les différents looks que l’on peut se construire en suivant la mode femme du moment ? On répond tout se suite à ces questions afin que vous ayez toutes les cartes en main pour suivre la tendance liberty selon votre propre gré.

Mode femme tendance liberty : les différents looks

robe libertyLa mode femme tendance liberty ne se porte pas que d’une seule manière. On peut jouer avec elle comme bon nous semble pour créer de multiples styles et affirmer ses goûts ainsi que sa personnalité.

Le look rétro :  pour un look féminin et classique tout à fait au top de la mode femme, enfilez une jolie robe à fleurs, une paire de sandales à talons compensés blanche ou rouge au choix, des lunettes de soleil vintages et un chignon banane.
Le look romantique : pour un look frais, on adopte le total look tendance liberty. Mais attention, pour ne pas ressembler à une héroïne de « La petite maison dans la prairie », on mixe les imprimés et on opte plutôt pour des tons pastels que l’on associe à des sandales à talons simples, et on hésite surtout pas à se faire une bouche rouge pulpeuse avec un ruban dans les cheveux pour être hypra glamour.
Le look casual : 
portez une blouse à fleurs, un jean retroussé avec des tennis en toile, un petit panama avec des mèches de vos cheveux qui dégringolent. Pas besoin d’en faire des tonnes pour être irrésistible ! Ou tout simplement optez pour un top fleuri, un jean denim et des sandales camel pour être plus tendance et passe-partout.
Le look trendy : on cherche ici à casser l’imprimé liberty avec des accessoires plus rock. On enfile une longue robe à fleurs ou une mini jupe liberty avec des gros colliers et des bottes de motards. Petite précision :  les bottes sont à porter sur des jambes nues de préférence. Il est conseillé de miser surtout sur le noir pour trancher avec les couleurs délicates de la tendance liberty.
Le look discret : customisez subtilement votre tailleur ou vos tenues quotidiennes avec quelques accessoires fleuris : collier, broche, porte-monnaie, sac à main… Histoire d’assumer votre coté fleur bleue, tout en restant au fait des dernières tendances de la mode femme.

Maintenant que vous en savez plus sur la tendance liberty, il vous suffit juste de choisir quel look se rapproche le plus de votre personnalité et le tour est joué !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *