La mode pour femme avec Tommy Hilifiger

Il est temps de s’habiller pour affronter le froid. Avec les nouveautés de la collection Tommy Hilfiger pour femme, vous serez impatiente de sortir pour exhiber vos tenues tendance. Ce mois-ci, vous pouvez superposer des motifs à carreaux ou pied-de-poule et des tartans somptueux. Sinon, optez pour des tenues plus classiques avec de somptueux pulls doux et des jupes crayon, comme notre jupe Manhattan bordée de cuir, accompagnés d’un blazer d’écolier ou d’un bomber matelassé pour la touche finale.

Attendez-vous à découvrir des verts et bleus vifs entrecoupés de tons marron discrets. S’il faut avoir une obsession cet hiver, c’est le pull. Nos pulls sont passés du statut de basiques à icônes du style avec leur maille douce et épaisse en angora, laine et cachemire mélangés. Si vous ne pouvez pas vous passer de cachemire, découvrez leur collection spéciale de tricots en cachemire de qualité,déclinés en de nombreux modèles.

Avant que l’hiver ne s’installe, découvrez leur pièces outerwear matelassées. Le duvet est devenu la coqueluche des rédacteurs en chef de mode. Avec des nouvelles coupes et des finitions haut de gamme, vous resterez au chaud tout en élégance. Découvrez la gamme complète surTommy.com.

Pour finir, ils ont gardé le meilleur pour la fin. Ce mois-ci, ils lançant une incroyable collection de vêtements d’intérieur de luxe en cachemire qui apaise la peau en la portant. Cette collection en série limitée de leggings, t-shirts, shorts et pulls à capuche est confectionnée en cachemire et en fil de Lyocell® Seacell écologique. Ce dernier est composé d’algues riches en minéraux, protéines et vitamines. La matière produite revitalise la peau en échangeant des nutriments avec elle. Découvrez cette collection unique ultra luxueuse sur Tommy.com

 

One comment

  • J’adore la marque et surtout la paire de bottes que tu nous présente, elles sont un peu chères pour moi mais je ne désespère pourtant pas de trouver une réduction d’ici mon achat je ne suis pas pressée, en plus ça fera l’objet d’un article sur mon blog http://www.chaussure-80.com @+

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *