L’art et la manière de porter des bretelles

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, les bretelles ne sont pas en concurrence avec les ceintures. Elles ont un usage précis, pour un confort bien particulier par rapport à la ceinture. Pour être vraiment chic avec des bretelles, il ne faut pas les porter n’importe comment, avec n’importe quel pantalon. En effet, pour faire vraiment habiller en toute occasion, il faut porter des pantalons conçus pour être porté avec des bretelles.
Choisissez des pantalons qui ne sont pas équipés de passants pour la ceinture, mais plutôt de boutons pour certains modèles de bretelles à boutons et les pantalons ont une taille plus haute que les pantalons classiques.
Portez donc plutôt des bretelles à boutons, elles font plus chic que les bretelles à clips, et ne portez jamais simultanément une ceinture et une paire de bretelles.

bretelles homme
Les bretelles sont devenues un accessoire de mode et s’adaptent à toutes les situations suivant l’humeur et les tendances. Il faut avoir son style, en évitant de mélanger les couleurs pour faire plus classe.
En règle générale, les bretelles sont considérées comme un sous-vêtement, et ne doivent donc jamais être visible. Ne retirez donc jamais votre veste de costume et ne portez jamais de gilet.

Plus d’info directement sur le site

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *