La fraise: le fruit pour la simulation du renouvellement cellulaire de la peau

Avec la fraise on peu facilement obtenir un nouvel éclat pour la peau, c’est un moyen naturel qui stimulera le renouvellement des cellules de la peau voici quelques exemples facile a mettre en oeuvre:

Combattre les rides avec les fraises:

masque à la fraise


Un moyen hyper simple d’embellir votre peau et d’illuminer votre teint avec les acides de fruits qui sont naturellement présentes dans les fraises

Pour une recette maison, on utilise 100 grammes de fraise, 1 citron et du lait

Dans un récipient on écrase les fraises, on ajoute 15 ml de jus du citron et une cuillère à soupe de lait. Avec un fouet on mélange la préparation jusqu’à l’obtention d’une crème généreuse.

On applique la crème directement sur la peau du visage mais pas sur le contour des yeux et on laisse agir 20 minutes. On rincera ensuite généreusement à l’eau tiède.

Gommer les imperfections du corps avec des fraises:

revitalisant naturelLa fraise est un exfoliant naturel pleins de gourmandises aux effets tonifiant et revitalisant, il vous aidera a gommer les imperfections de votre corps, il suffit d’ingrédients simples pour se fabriquer un soin maison.

Pour la recette maison on a besoin de 8 à dix fraises mures, de l’huile d’olive et du sucre en poudre

On écrase les fraise dans un récipient avec deux cuillères à soupe d’huile d’olive et 1 cc de sucre, on mélange le tout pour obtenir une jolie pâte sans grumeaux, on applique ensuite en massage sur tout le corps mais avec la peau humide en prenant soin de bien insister sur les pieds et les coudes, on finira le soin par une douche afin de se débarrasser des impuretés facilement.

Une revitalisation du cheveux avec des fraises: 

Voici une recette facilement réalisable chez vous pour la fabrication d’un masque capillaire avec des fraises, hyper simple et très efficace.

En effet le seul et unique ingrédient est la fraise, prenez 10 fraises mures et écrasées les dans un bol, répartissez ensuite la préparation sur vos cheveux préalablement lavée et essorée en faisant un massage du cuir chevelu. On laisse la mixture agir 10 minutes et on rince soigneusement.

Une fois sec vos cheveux sont brillants et réhydratés pour un prix modique.

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *