La femme et le vapotage

Du tabac dans vos vapes

 

Pour un gros fumeur ou un fumeur invétéré, il peut être très difficile de troquer ses cigarettes traditionnelles contre les e-cigarettes. C’est la raison pour laquelle les fabricants ont entrepris des études approfondies justement pour permettre à ces fumeurs de s’y habituer plus rapidement.

La plupart des fumeurs qui souhaitent s’initier au vapotage se posent effectivement de nombreuses questions sur ce qu’ils vont réellement ressentir en fumant une e-cigarette et se demandent s’ils vont encore avoir les mêmes sensations qu’avec leurs anciennes cigarettes traditionnelles.

vapotage

En réalité, la réussite d’un vapotage dépend de plusieurs paramètres, à l’instar du taux de nicotine, de l’arôme choisi pour le liquide et de la qualité du produit. Aucun de ces points n’est à négliger si vous souhaitez optimiser votre première expérience car comme vous devez vous en douter, de cette première fois dépendra votre envie de poursuivre ou non cette nouvelle découverte.

Le but étant de vous familiariser avec la cigarette électronique, il est préférable de choisir un e liquide qui a à peu près le même goût que vos cigarettes classiques. Rien de tel, dans ce cas, que les liquides aux goûts tabac pour vous familiariser un peu et vous faire découvrir la sensation du vapotage.

Il y a des saveurs qui correspondent aux cigarettes blondes, d’autres se rapprochant davantage du tabac brun. C’est vraiment une question d’habitude et de goût, à vous de choisir le liquide qui vous fait envie.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *