Je travaille dans la même boite mais à l’étranger

une femmeJ’ai toujours aimer faire des voyages mais il faut bien s’en rendre compte, une quinzaine de jours par ans c’est impossible de connaitre un pays !

Alors a l’age de 26 ans, j’ai pris le taureau par les cornes pour me lancer dans une aventure, seule et sans attache à l’époque, quelques sous de coté, je me suis dis que c’était la bonne occasion ou jamais.

J’ai alors démissionner de mon job et rendu mon appart et vendue mes meubles, pour partir en Australie avec un visa en poche pour trouver un job et passer du bon temps.

Au bout de six mois a visiter cet extraordinaire pays, rencontrer des gens et sortir j’ai alors découvert l’hiver Australien, le vent, la pluie et le froid et des rues pratiquement c’est beaucoup moins carte postale!

Donc je suis partie travailler dans un autre pays, pour atterrir non sans difficultés à hong-kong ou par chance une filiale de mon ancienne entreprise se trouvait, CV déposer et soutiens de mon ancien patron on fait le reste, à présent j’exerce le même job que celui que j’avais en France mais dans une autre langue, c’est à dire l’anglais, mais surtout avec un salaire beaucoup plus agréable, bien que je finisse rarement au delà de vingt et une heure je profite de la mer qui est juste face à mon logement, le bonheur!

Et vous qu’attendez vous pour passer à l’acte et trouver un meilleur job à l’étranger?

Miss élite consultante

2 comments

  • Un joli témoignage pour un jolie réussite mais pour combien de déceptions

  • Ha l’Australie mon rêve absolu, je m’imagine déjà sur place, mais la démarche est difficile, quitter son job n’est pas chose aisé, il y a tous de même un risque coté finance.
    Je n’ai pas envie de m’arracher les cheveux ensuite …

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *