Est-il possible de maigrir sans faire de régime?

Maigrir sans régime : est-ce possible ?

Vous avez marre de devoir vous soumettre aux règles des régimes pour maigrir ? Sachez qu’en respectant certaines habitudes, vous pouvez venir à bout de votre objectif, sans suivre de régimes.

Pour maigrir sans régime, vous devez vous habituer au fait de ne manger qu’à temps. Le principe est ici basé sur l’horloge biologique qui constitue aussi le principal secret du bien-être. Quand vous êtes à table, ne vous précipitez pas à tout terminer en moins d’une dizaine de minutes. Sachez que l’estomac ne sent pas la satiété qu’au bout de 20 minutes. Prêtez donc plus d’importance au confort et au calme, à chaque repas.

fruits pour regime

Au lieu de grignoter, optez pour un thé qui arrivera facilement à vous débarrasser de la faim. Le grignotage peut aussi bel et bien être remplacé par la consommation d’un fruit ou d’une compote.

Pour s’éloigner de la prise du poids, l’idéal est de repérer les aliments riches en calories : le poulet, pizza ou pain. Une personne qui souhaite perdre de poids évite l’excès en quantité de nourriture et se limite à trois repas par jour.

La consommation de légumes notamment les feuilles doit aussi faire partie de vos habitudes comme l’écorce de la bigarade, le fucus, etc.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *