le foulard, comment la porte-t-on?

Le foulard cheveux est dans les dressings de nombreuses femmes. C’est un accessoire idéal pour ajouter la petite touche finale à votre tenue, par une couleur ou juste un motif. On porte le foulard cheveux de plein de manière différente et même parfois sur un sac ou a la ceinture.

Le véritable foulard cheveux est constitué d’un bout de tissu carré de 30 à 40 cm mais on trouve aussi des foulards de plus grand format allant jusqu’à 90 cm, cependant vous pouvez trouver des foulards de formes rectangulaires et beaucoup plus grand qui auront pour effet de créer de la masse et sera donc plus pratique à nouer.

foulard cheveuxJ’attire votre attention sur une chose que vous devez absolument intégrer dans vos dressings les filles, un foulard imprimé, un foulard que vous allez choisir en fonction des couleurs présentes dans votre garde-robe, mais gardez aussi en tête que le foulard ne devra pas contenir trop de couleur car il deviendrait alors difficile à accorder, c’est aussi la même chose si vous le prenez avec des dessins trop compliqué, les pois ne s’accordant pas avec les rayures n’est-ce pas?

Enfin choisir un foulard doit être un véritable coup de coeur, on n’achète pas cet article si l’ont en pas vraiment envie sous peine de le voir moisir dans vos placarts.

 

 

One comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *