La doudoune pour l’hiver

 

La doudoune fait son retour et entend rester dans les premiers rangs des vêtements d’hiver pour femmes encore pour de nombreuses années. Comme elle se porte presque avec tout, il n’est pas difficile de l’associer avec tout ce qu’il y a dans votre armoire.

Avec un pantalon large, préférez une veste doudoune femme cintrée pour éviter de ressembler à un sac de patate. Vous pouvez très bien adopter cet ensemble pour aller au bureau ou pour vos sorties nocturnes. Si vous décidez de mettre un pantalon slim ou un jean moulant, dans ce cas, tous les modèles de doudoune peuvent très bien aller. Des sneakers ou des bottes à talons viendront ensuite compléter vos tenues.

Si la doudoune se porte surtout avec un pantalon, vous pouvez tout autant en porter même avec une robe ou une jupe. Portée avec une jupe à peine en dessus du genou, la doudoune assure beaucoup de style avec des bottines ou des bottes.

Pour bien vous couvrir pendant l’hiver, rien de tel que les modèles matelassés qui sont nettement plus résistants au froid. Si vous décidez de laisser votre veste ouverte, vous pouvez ajouter un col roulé ou une grande écharpe pour vous réchauffer un peu plus. C’est un style plutôt classique, certes, mais qui fait toujours son effet.

doudoune noire

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *