Comment perdre la cellulite?

Il existe trois endroits sur le corps féminin qui favorisent la cellulite, en effet, c’est sur les fesses, les cuisses, les bras et le ventre que la cellulite sévit le plus souvent, au grand désarroi de nombreuses personnes. En plus, même avec un régime strict, il est difficile de vaincre la cellulite et cela que l’on soit ronde ou mince. Voici quelques pistes pour perdre la cellulite…

Comment vaincre la cellulite?

On la nomme aussi peau d’orange et elle est bien visible à l’oeil nu, même si être touché par la cellulite n’est pas une maladie, de nombreuses femmes tente de la combattre par tous les moyens mis à leur disposition. En fait c’est tout simplement une couche de gras qui se situe sous la peau qui donne cet aspect « moche ».  Mais alors, comment diminuer la cellulite?

Avoir une bonne alimentation pour diminuer l’effet peau d’orange.

vaincre la peau d'orange

vaincre la peau d’orange

Il est primordial d’avoir en tête qu’une bonne alimentation et faire un peu d’activités physiques ne pourra que faire diminuer votre cellulite. Il ne sert à rien de commencer un traitement sans prendre soin de votre hygiène de vie et de la manière de vous alimenter. Évitez par exemple l’apport de sel qui favorise la rétention d’eau et préférez la marche pour vous rendre au travail, plutôt que d’utiliser votre véhicule pour faire 1 kilomètre.

Il existe ensuite des méthodes mécaniques pour traiter la cellulite, ces machines fonctionnent comme un rouler palper et permettent de vous traiter vous même. Le principe est la saisi de la peau de la zone a traité et de lui donner un mouvement de vague dans le but de provoquer un mécanisme d’élimination des déchets et donc de favoriser les échanges cellulaires pour remettre la graisse en circulation.

Autre méthode dite de mésothérapie, c’est un acte chirurgical qui implique l’injection d’un produit sous la peau pour une action directe sur la peau d’orange, c’est une opération qui nécessite une anesthésie, également appelé liposuccion, le principe est d’ensuite aspirer les graisses en excédent sous la peau.

Viens ensuite les méthodes fonctionnant grâce au courant électrique, par ultrasons ou par infrarouge, pour traités les parties du corps affectés par la cellulite, on applique des électrodes ou des appareils directement sur la peau. La température de la zone traiter augmentant, la réaction de votre peau est de décloisonné les tissus pour favorisé une nouvelle fois les échanges entre les cellules et la diminution du stockage des graisses.

Les crèmes anti-cellulite

Avec des principes actifs drainant pour éliminer l’éxès eau de votre peau, et de favoriser le nettoyage des tissus. elles ont également un effet bruleur de graisse et lisse la peau. Améliorant ainsi l’aspect de la peau en la rendant plus lisse visuellement.

Voici une recette de crème anti cellulite maison simple et pas cher a faire chez vous.

 

Pour des traitements naturel, la natation, l’aquabiking sont des solutions qui donne de très bon résultats.

 

 

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *