Bien s’habiller sans se ruiner : est-ce possible ?

Pour ne pas dépenser pour l’achat fréquent de vêtements, de nombreuses astuces sont proposées par les sites de conseils et d’astuces, tel www.tendanceromane.com. En premier lieu, accordez un entretien convenable à vos vêtements. Rangez-les soigneusement en vous servant de cintres. Ainsi, ils seront toujours corrects et auront l’air d’être bien soignés. De plus, de cette manière, vous trouverez facilement le vêtement que vous aimez porter pour la journée. Ne les lavez pas fréquemment. De ce fait, ils vont durer et garderont leur état neuf.

Dès que vos vêtements ont l’air vieux, offrez-leur un coup de jeune. Colorez-les, changez leurs coupes, et n’hésitez pas à y ajouter des strass, des paillettes… Faites travailler votre imagination et vous verrez que le changement est sûr. Si votre amie a une morphologie identique à la vôtre, vous pouvez échanger vos vêtements avec les siens.

Cela vous permet d’avoir plus de choix de vêtements sans avoir à faire des dépenses. Ce type de troc vous permet de changer votre garde-robe. L’autre possibilité permettant de ne pas dépenser est d’acheter des vêtements pouvant s’harmoniser aisément à d’autres. Il ne faut pas acheter trop de vêtements à rayures, car il ne sera pas facile de les accorder avec des vêtements fleuris ou à pois.

vêtements mode

Credit photo ma-grande-taille.com

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *